Nouveau clip "Système Solitude" sortie le 13 juin 2023 Clip réalisé par Eric Vromont Disponible sur YouTube
"De la chanson rock interstellaire qui aurait pu accompagner le Major Tom dans le Space oddity de David Bowie" Francofans
👇 Petit mot pour notre blog Charente Périgord et les futurs fans de Joolsy 👇
Après "Astéroïde" qui a récolté plus de 60 0000 vues sur YouTube, Joolsy continue la saga de son personnage fétiche Gulien avec son nouveau clip "Système solitude".
Dans ce deuxième épisode, Gulien déprime de lire de mauvais retours sur ses réseaux sociaux et n'a pas envie de retourner travailler dans les tours de la Défense.
Sur le trajet, il perçoit des flashs de nature comme un appel à fuir le béton et le voici en route vers des terres plus verdoyantes. Son périple l'amène sur les hauteurs d'un petit village d'Eure-et-Loir accueilli par de sympathiques habitants et une chorégraphie de danse endiablée. Un clip en forme de déclaration d'amour à la respiration, au vivre ensemble pour toutes celles et ceux qui ressentent le besoin d'un exode salutaire!
Photos : © Joolsy
"Système Solitude" est le troisième extrait du nouvel album de Joolsy “Interstellar Troubadour” paru en mars 2023. Des morceaux où il prouve son aisance à créer des passerelles entre la chanson française et le songwriting d’outre-manche qu’il admire et défend depuis ses débuts.
Site internet pour commander l'album : www.joolsy.net
Concert le 24 juin 2023 à Lucé en Fête (Eure et Loir) 18h sur la grande scène
Photo : © Joolsy
Pour l'histoire, nous avons participé à ce clip en tant que figurants, ainsi que Jumper.
Une partie du clip a d'ailleurs été tourné à Epernon, plus précisément sur le plateau de la Diane, où se trouvait autrefois un donjon de 40m de haut.
Nous avons dû signer une cession de droit à l'image, ce qui est normal dans ce genre de conditions, mais Jumper a aussi signé de sa patte son droit à l'image ! Mais oui ! Jumper est une véritable célébrité et l'avoir dans un clip est un honneur immense digne du roi Louis XIV ! (Pardon, on s'emporte un peu, là 😂)
Jumper a quand même eu l'extrême confiance d'accompagner les danseuses avec ses aboiements qui les ont bien aidées, visiblement, car il était en accord avec la chorégraphie. Un souvenir dont tout le monde se souviendra.
留言