🥧 La milloc de mon arrière grand mère



Préparation : 15 min Cuisson : 1 h

Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 litre de lait - 6 cuillères à soupe de farine de maïs - 6 cuillères à soupe de farine de blé - 6 oeufs - 1 sachet de sucre vanillé - 16 morceaux de sucre

- 60g de beurre

Préparation : Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7). Chauffer le lait avec les 16 morceaux de sucre. Pendant ce temps, mélanger la farine et les œufs. Ajouter le lait chaud puis verser dans un moule à manqué (ou un plat à bords hauts) préalablement beurré. Mettre au four pendant 1 h environ (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau). A la sortie du four, verser le sachet de sucre vanillé et laisser refroidir avant de servir.Il est possible de réduire le nombre de morceaux de sucre.



Charente     PĂ©rigord

logo-rejoignez-nous-facebook.png

1/1

Ă€ propos des blogueurs

David, LoĂŻc & Jumper, blogueurs influenceurs au niveau local, de 35, 32 & 11 ans : + de 15 600 abonnĂ©s Facebook ; + de 2 400 membres sur notre groupe Facebook.

Nous parcourons la Charente et le Périgord afin de vous faire découvrir notre si belle région et vous faire partager nos itinéraires, découvertes, adresses et bons plans. globe & dog trotters, Suivez-nous dans notre aventure aux côtés de notre petit chien vadrouilleur.

Mais le Sud-Ouest reste notre terrain de voyage et d'exploration dans le but de faire vivre notre si belle région.

Sur notre blog Ă  but non lucratif, nous partageons avec vous notre expĂ©rience nature et historique de nos pĂ©riples au cĹ“ur de notre territoire riche et fabuleux : la Charente & le PĂ©rigord.

Nous n'oublions pas que notre pays, la France, est un superbe territoire aux paysages variĂ©s, plus beaux les uns que les autres et diversifiĂ© par ses richesses naturelles, culturelles, historiques & linguistiques. au delĂ  de notre rĂ©gion de prĂ©dilection, nous n'hĂ©sitons pas Ă  voyager aux 4 coins de notre si belle France pour partager avec vous les plus beaux recoins de nos richesses.

Notre point d'honneur ? la nature, l'histoire, l'aventure et surtout de belles rencontres ...